L’ECC informe le peuple de Dieu par son communiqué du 5 décembre 2024, la tenue de son comité exécutif national afin de proposer des solutions autour des débats de l heure notamment sur la constitution de 2006.
Thème : « Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble! » (Psaumes 133)
- Dans l’exercice de sa Mission Prophétique et Pastorale, le Président National de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), Rév. Dr. André-Gédéon BOKUNDOA-bo-LIKABE, suit avec la plus grande attention, l’évolution des discussions autour de l’accord de Luanda en lien avec la situation sécuritaire à l’Est du Pays, ainsi que les débats dans l’opinion publique autour de la Constitution du 18 février 2006.
- En vue de permettre à l’ECC de proposer des solutions idoines et consensuelles aux défis susmentionnés, le Président National se met à la disposition de toutes les couches sociales du Pays et annonce la tenue du Comité Exécutif National de l’ECC dans les semaines qui suivent.
- Le Président National réitère son appel aux fils et aux filles du Pays, à privilégier le cadre consensuel et apaisé (Psaumes 133) pour toute initiative relevant de l’intérêt supérieur de la Nation.